Espace client (021 22 50 12)

021 22 50 00


Dimanche-Jeudi 8h30-17h30
Convention de partenariat entre la SAA et la CAPC

Convention de partenariat entre la SAA et la CAPC

Ajouté le 16/11/2021 00:00 par SAA

Convention de partenariat entre la SAA et la CAPC

 

La Société nationale d'assurance (SAA) renforce, une fois de plus, ses relations professionnelles avec les entreprises, et ce, en mettant son savoir-faire en matière de couverture assurancielle au profit des opérateurs économiques privés. Elle a signé, en effet, une convention de partenariat avec la Confédération algérienne du patronat citoyen (CAPC).

 

La convention couvre un grand nombre de risques en raison de la diversité des activités des membres de cette organisation patronale (automobile, risques industriels, multirisque habitation, transport, projets industriels, catastrophes naturelles, PME/PMI… etc). Elle offre également des conseils des réductions pouvant atteindre jusqu’à 50% au profit de l’ensemble des entreprises affiliées à la CAPC, ainsi qu’un accompagnement continu et un traitement accéléré des dossiers de sinistre et des indemnisations.

 

Pour le premier responsable de la SAA, M. Nacer SAIS, « notre partenariat dépasse le simple contrat d'assurance. Nous mettons à la disposition des adhérents de la CAPC notre expertise, nos structures, ainsi que tous nos moyens humains, logistiques et de formation ».

 

Pour sa part le vice-président de la CAPC, M. Rahmoune ZERKOUNE, a mis l'accent sur « les nombreuses et non moins importantes retombées de cet accord-cadre dont tireront profit les entreprises membres, notamment sur le plan de développement de leurs activités respectives. Ceci, d'autant que la SAA est à même de garantir une assurance de haut niveau compte tenu de la position qu'elle occupe sur le marché ».


Pour rappel, cette convention a été signée en marge de la 10ème édition du salon international NAPEC (North Africa Petroleum Exhibition & Conference) qui s’est déroulé du 8 au 11 novembre 2021, au Centre des conférences d'Oran. La SAA y a tenu un stand important où elle a exposé ces divers produits d’assurance et ses prestations en direction des opérateurs et professionnels nationaux et internationaux des secteurs des hydrocarbures et de l'énergie activant en Méditerranée et en Afrique.