Dimanche-jeudi, 9h-18h
Communiqué sur le COVID 19

Ajouté le 19/03/2020 17:13 par SAA

La situation exceptionnelle provoquée par la pandémie liée au COVID 19, et les dispositions de prévention décidées par les autorités publiques, nous conduisent à nous organiser en conséquence et à prendre ainsi les mesures nécessaires, de nature à protéger nos collaborateurs, clients et partenaires, tout en assurant une continuité de notre activité.

En interne, nous appliquons de manière stricte les mesures de prévention indiquées par l’Organisation Mondiale de la Santé, ainsi que nos autorités sanitaires.

Un comité de gestion de crise a été mis en place, avec pour mission de veiller à réunir toutes les conditions et déployer tous les moyens afin de garantir un environnement sécurisé et répondre aux doléances formulées.

Toutes nos équipes au niveau central et décentralisé sont mobilisées afin d’assurer à nos assurés la même qualité et réactivité en termes de prestations, et de maintenir avec eux, par tous moyens, une relation de collaboration directe.

Vos interlocuteurs habituels restent joignables par téléphone et emails. Nous le sommes aussi à travers l’adresse : comite.crise@saa.dz

Nous vous invitons à consulter notre site web : www.saa.dz pour suivre nos dernières mesures imposées par l’évolution de la situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.